dufourremi Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Slt a tous, Lorsque je change de CD dans mon lecteur DVD ou dans mon graveur j'ai un BSOD qui me dit : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Dans les jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 Nan, c'est quand je change de CD sous Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 tu peux pas etre plus precis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 (Vu le manque d'info, tu es surement le seul à pouvoir te dépanner.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Peut être qu'une mise à jour du firmawre arrangerait quelque chose. Mais je pencherais plutôt pour une mise à jour de Windows, puisque le problème est présent sur tes deux lecteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Ben en fait si je démarre le PC avec un CD et qu'après je le remplace par un autre mon PC mets directement IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Ceci est valable pour mes lecteurs et pour Daemon Tools. Vous avez besoin de quelles infos supplémentaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 L'instruction STOP en entier si elle est donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Ben en fait si je démarre le PC avec un CD et qu'après je le remplace par un autre mon PC mets directement IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Ceci est valable pour mes lecteurs et pour Daemon Tools. Vous avez besoin de quelles infos supplémentaires ? c'est quoi tes CD !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 L'instruction STOP en entier si elle est donné. Ok, je noterais l'instruction STOP. Sinon pour répondre à gailuron66 c'est n'importe quel CD. Ca peut être un DVD Vidéo, le CD fourni par SFR, un jeu vidéo sur CD ou DVD. Ca n'est pas forcément des CDs gravés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 il doit y avoir un autre peripherique qui doit avoir le meme irq que ton lecteur ! en plus le bsod le dit bien :) fait un tour dans ton bios pour verifier les irq. par contre, en ce qui conserne de les changer, je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 En le désinstallant du gestionnaire de périphériques ( Matériel ) , puis reboot. XP redétectera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.