dufourremi Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Slt a tous, Lorsque je change de CD dans mon lecteur DVD ou dans mon graveur j'ai un BSOD qui me dit : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Dans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Nan, c'est quand je change de CD sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tu peux pas etre plus precis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 (Vu le manque d'info, tu es surement le seul à pouvoir te dépanner.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Peut être qu'une mise à jour du firmawre arrangerait quelque chose. Mais je pencherais plutôt pour une mise à jour de Windows, puisque le problème est présent sur tes deux lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben en fait si je démarre le PC avec un CD et qu'après je le remplace par un autre mon PC mets directement IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Ceci est valable pour mes lecteurs et pour Daemon Tools. Vous avez besoin de quelles infos supplémentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 L'instruction STOP en entier si elle est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben en fait si je démarre le PC avec un CD et qu'après je le remplace par un autre mon PC mets directement IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Ceci est valable pour mes lecteurs et pour Daemon Tools. Vous avez besoin de quelles infos supplémentaires ? c'est quoi tes CD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 L'instruction STOP en entier si elle est donné. Ok, je noterais l'instruction STOP. Sinon pour répondre à gailuron66 c'est n'importe quel CD. Ca peut être un DVD Vidéo, le CD fourni par SFR, un jeu vidéo sur CD ou DVD. Ca n'est pas forcément des CDs gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il doit y avoir un autre peripherique qui doit avoir le meme irq que ton lecteur ! en plus le bsod le dit bien :) fait un tour dans ton bios pour verifier les irq. par contre, en ce qui conserne de les changer, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En le désinstallant du gestionnaire de périphériques ( Matériel ) , puis reboot. XP redétectera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.