Aller au contenu

Pb avec Morrowind


Messages recommandés

Salut tous,

Je viens de me choper Morrowind histoire de passer le temps et j'ai un petit problème... Le jeux à peine lancé, il y a une sorte de "clipping" (je sais pas si le mot est bon...), en fait trés rapidement mon bureau s'affiche puis cela revient sous le jeux. Quand je dis trés rapidement cela signifie que le jeux ne se réduit même pas... C'est assez prise de tête d'autant plus que je ne pense pas que ma config soit en cause (cf signature).

Je n'avais jamais eu ce pb dans d'autre jeux, auriez vous une idée ?

P.S: dernière versions de directX et drivers nvidia installés ben sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala morrowin que de bon souvennirs qui me revienne il faut dire que ce jeux etait vraiment bugé.

Je me souviens que j'avais un probleme similaire quand je sortais du bateau a peine j'ouvris la porte et je me retrouvis sur windows.

Esseye de patché le jeux ou alors fouille sur jvx.com dans le forum morrowind en général c'est la que je trouve la réponse a tous mes problemes de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé, en fait il y avait "interférence" avec Samurize qui tournait sur mon bureau. Il me suffit donc de le désactiver pour pouvoir jouer tranquille. Quant aux patch, je n'ai pas regardé jusqu'où ils sont allés mais je viens de le prendre avec les deux add on et la version en est déjà à 1.6... je pense que c'est déjà pas mal.

C'est mon premier essai à un RPG en vue FPS et je dois dire que c'est assez particulier, mis à part ça, ce jeux est encore au top et ce même au niveau graphisme quant on voit ce que sortent certains editeurs aujourd'hui...

Vivement Oblivion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...