July 14, 200322 yr Salut, vous connaissez tous le FSB? Mais saviez-vous que c'était également le nouveau nom du KGB, ça vous en bouche un coin
July 14, 200322 yr Je déplace ça dans BLABLA C le genre de topic qui par vite en vrille... et à par le nom, et encore, il n'a rien à faire dans O/C...
July 14, 200322 yr Author Beh en fait je me suis que pour paraître plus vrai il fallait le mettre dans OC car le FSB en fait parti mais tu as raison
July 14, 200322 yr comment qu'y sont forts ces modos... comment? quoi? moi? ? jamais d'ailleurs PCI c'est aussi un sigle russe... Parti Communiste Indéboutable
July 14, 200322 yr Je déplace ça dans BLABLA C le genre de topic qui par vite en vrille... et à par le nom, et encore, il n'a rien à faire dans O/C... T démasqué, on sait tous que tu es un agent secret russe
July 14, 200322 yr On est pas dans Alias là... dommage remarque, j'aurais bien fricotté avec Jennifer Garner :8
July 14, 200322 yr d'ailleurs j'ai une proposition pour mon stage post-doc à Vladivostock (en plus c'est vrai :8 ), elle m'a dis qu'elle voulait bien venir
July 15, 200322 yr Sinon, vous avez pas l'impression que ce topic par en couille arf tout de suite une allusion sexuelle Spice di obsédé va!
July 15, 200322 yr Sinon, vous avez pas l'impression que ce topic par en couille :copain: arf tout de suite une allusion sexuelle Spice di obsédé va! Je déplace ça dans BLABLA C le genre de topic qui par vite en vrille... et à par le nom, et encore, il n'a rien à faire dans O/C... Je vous l'avez bien dit...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.