Posté(e) le 14 juillet 200321 a Salut, vous connaissez tous le FSB? Mais saviez-vous que c'était également le nouveau nom du KGB, ça vous en bouche un coin
Posté(e) le 14 juillet 200321 a Je déplace ça dans BLABLA C le genre de topic qui par vite en vrille... et à par le nom, et encore, il n'a rien à faire dans O/C...
Posté(e) le 14 juillet 200321 a Auteur Beh en fait je me suis que pour paraître plus vrai il fallait le mettre dans OC car le FSB en fait parti mais tu as raison
Posté(e) le 14 juillet 200321 a comment qu'y sont forts ces modos... comment? quoi? moi? ? jamais d'ailleurs PCI c'est aussi un sigle russe... Parti Communiste Indéboutable
Posté(e) le 14 juillet 200321 a Je déplace ça dans BLABLA C le genre de topic qui par vite en vrille... et à par le nom, et encore, il n'a rien à faire dans O/C... T démasqué, on sait tous que tu es un agent secret russe
Posté(e) le 14 juillet 200321 a On est pas dans Alias là... dommage remarque, j'aurais bien fricotté avec Jennifer Garner :8
Posté(e) le 14 juillet 200321 a d'ailleurs j'ai une proposition pour mon stage post-doc à Vladivostock (en plus c'est vrai :8 ), elle m'a dis qu'elle voulait bien venir
Posté(e) le 15 juillet 200321 a ok tu as mon accor à condition que tu m'en gardes un bout j'en veux bien un aussi
Posté(e) le 15 juillet 200321 a Sinon, vous avez pas l'impression que ce topic par en couille arf tout de suite une allusion sexuelle Spice di obsédé va!
Posté(e) le 15 juillet 200321 a Sinon, vous avez pas l'impression que ce topic par en couille :copain: arf tout de suite une allusion sexuelle Spice di obsédé va! Je déplace ça dans BLABLA C le genre de topic qui par vite en vrille... et à par le nom, et encore, il n'a rien à faire dans O/C... Je vous l'avez bien dit...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.