Posté(e) le 28 septembre 200519 a salut , deuxieme sujet sur ca mais je me specifie un peut ... je voulais savoir ou acheter le materiel informatique pas cher ( par vpc ou en direct ) surtout pour le processeur , la carte graphique .. j ai www.trend4pc.de mais je suis pas sur que les step soient bon ... et www.alternate.de sauf mais livrent ils en france ? voila merci
Posté(e) le 28 septembre 200519 a utilise prix du net sinon en vrac ya plein de boutiques, matériel.net, 1000ordi, ldlc, grosbill, etc....
Posté(e) le 28 septembre 200519 a cherche aux Etat-unis, c'est moin chère!! En plus avec la valeur de l'€ sur le $ tu économise encore plus!!!
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Oui mais je pense qu'il y a une taxe a payer sur l'import non? Et niveau SAV, je sais pas trop ce que ça vaut (surtout si c'est a toi de payer les fdp).
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Oui mais je pense qu'il y a une taxe a payer sur l'import non? Comme c'est pas l'Europe y a des chance mais tu drvrais quand même être gagnant Et niveau SAV, je sais pas trop ce que ça vaut (surtout si c'est a toi de payer les fdp). Ca sera pareil si tu prend en allemagne...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Bah tu as sité les deux que je connaissais de site allemand donc va voir la et compare avec prixdunet.com
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Ca sera pareil si tu prend en allemagne... Ouaip, sauf que moi j'habite en alsace M'enfin bon, je n'y ai jamais acheté de matos informatique a part des CD/DVD. Mais il parait que c'est intéressant, faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.