genetico Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut , deuxieme sujet sur ca mais je me specifie un peut ... je voulais savoir ou acheter le materiel informatique pas cher ( par vpc ou en direct ) surtout pour le processeur , la carte graphique .. j ai www.trend4pc.de mais je suis pas sur que les step soient bon ... et www.alternate.de sauf mais livrent ils en france ? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 utilise prix du net sinon en vrac ya plein de boutiques, matériel.net, 1000ordi, ldlc, grosbill, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 cherche aux Etat-unis, c'est moin chère!! En plus avec la valeur de l'€ sur le $ tu économise encore plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui mais je pense qu'il y a une taxe a payer sur l'import non? Et niveau SAV, je sais pas trop ce que ça vaut (surtout si c'est a toi de payer les fdp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui mais je pense qu'il y a une taxe a payer sur l'import non? Comme c'est pas l'Europe y a des chance mais tu drvrais quand même être gagnant Et niveau SAV, je sais pas trop ce que ça vaut (surtout si c'est a toi de payer les fdp). Ca sera pareil si tu prend en allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je recherche surtout des sites allemand en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah tu as sité les deux que je connaissais de site allemand donc va voir la et compare avec prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu sais si on peut commander en france sur ces sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ça doit être marqué dans les conditions générales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca sera pareil si tu prend en allemagne... Ouaip, sauf que moi j'habite en alsace M'enfin bon, je n'y ai jamais acheté de matos informatique a part des CD/DVD. Mais il parait que c'est intéressant, faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.