sleipnir Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 lut!! Bon jai 3pc, un portable un fixe, et un fixe portable(ideal pour les lan) le pbs cest que jai du mettre une vielle CM sur le fixe portable, et quand jsui allé chez des pot ont en à chier comme pas deux pour tenter de mettre en réseau mais rien à faire, pourtant quand je suis chez moi le reseau et le fixe portable marche nikel Sa config: CM msi KM3M-V CPU: AMD sempron 2200+ 512 de ram corsair value select pas tres costo la config mais pour se marrer cest largement suffisant, auriez vous une chtite idée du pb? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, et c'est quoi la question? Quelle type de problème as tu rencontré? Etais tu dans la bonne classe IP? Firewall ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 sous quel OS ?? si sous XP deja faut avoir la meme version : tout le monde sous XP2 ou XP1 car si version des pack est differente ca marche plus pas trop deja eut le soucis et seul la mise en place du SP2 sur la machine a permis de connecte cette derniere a un reseau sous XP + sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut les gars alors on a tous plus ou moins XP SP2 pro, mais avc ma 2e bécane le réseau fonctionne nikel, mais lorsque je connecte le second la cest la galère kedal la carte réseau fonctionne, les IP sont good, et pas de pbs de pings, alors jsuis un peu embêter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 sous quel OS ??si sous XP deja faut avoir la meme version : tout le monde sous XP2 ou XP1 car si version des pack est differente ca marche plus pas trop deja eut le soucis et seul la mise en place du SP2 sur la machine a permis de connecte cette derniere a un reseau sous XP + sp2 Perso je n'ai jamais rencontré ce problème .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.