Aller au contenu

Quel carte mere NF4 Ultra ?


youann

Messages recommandés

J'étais partis pour prendre L'abit AN8 Ultra avec la technologie Silent Otes qui me paraissait être une excellente CM mais qui est en arret de production chez Abit pour la KN8 Ultra masi sans la technologie silencieuse...

Mais bon le doute du dernier moment me pousse à vous demander votre avis car il y a peut etre une CM avec ventilo de chipset non bruyant ?

PS : je commande demain !

MERCI :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait le point

La ASUS A8 premium on la trouve plus que en SLI et ça ça m'interesse pas ...

Moi l'abit AN8 étati mon premier choix vu ses caractéristique technique et sa technologie silent otes qui rend le chipset NF4 silencieux

y'a la Gigabyte GA-K8N Ultra-9 qui me parait bien !

Vous pensez quoi franchment de ces deux dernières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigabyte GA-K8N Ultra-9

ou

Abit AN8 Ultra

Toutes deux de bonnes, cartes, mais le NF4 Ultra chauffe dur...donc il vaut mieux avoir une config bien ventilée pour utiliser ces cartes mères sans risque de mort subite du chipset :yes:

Sinon, y'a toujours la solution de prendre une carte mère avec un rad actif et de passer au watercooling...c'est plus cher, mais aussi générallement plus performant et plus silencieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site hardocp a fait le test de l'abit A8N ultra.

Ils ont eu pas mal de problèmes d'instabilités avec cette carte mère (voir la conclusion du test) et ils la déconseille car il faut lutter pas mal avant d'atteindre une config stable.

De plus elle chauffe beaucoup, a cause du refroidissement passif et conseillent une bonne ventilation boitier. Ils ont dit sur le site que c'était peut être une mauvaise série, car abit leur avait dit qu'ils n'avaient pas eu ce problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je l'ai vu le test et c'est vrai que ça inspire pas confiance même si ...

Bref j'ai lu plein de truc bien sur la gigabyte et elle accroche pas mal

Primo le bundle est très appétissant, les performances sont là, pas de blèmes de surchauffe du chipset ... et moins cher que L'ABIT

Elle est de plus assez sympatosh de gueule --> http://www.gigabyte.com.tw/Motherboard/Fil...ultra_9_big.jpg

En plus mon super lanboy et mes deux noiseblocker 12cm faont du beau boulot niveau fresheur donc ça va le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...