Aller au contenu

[CG] x 800xl HIS versus 6800 GT leadteck


jer666

Messages recommandés

Bonsoir,

je remonte un peu ma config qu en as bien besoin!

j'hésite entre une 6800gt leadteck et une x 800xl HIS

j'ai cru comprendre que la 6800gt faisait chauffe plus, consommait plus et surtout était rudement bruyante!! :chinois:

alors que la x 800xl consomme moins, est plus silencieuse, et chauffe moins! mais est moins performante! :yes:

de plus étant sous suse 9.3, j'ai installer les driver de ma carte nvidia (trop honte pour dire laquelle) avec pas mal de mal.... :transpi: je dirais que j'ai bien galéré même....

mais on ma dis que les drivers ATI c'ets ebcore pire!!!!!!! :best::cartonrouge::mdr:

j'ai poster ici, car ca concerne avant tout les cg, pas dans achat car le prix n'est même pas mentionenr, je ne parle que de performance, bruit, consommation et driver!

et bien sur pas dans linux puisque, c'est une petite partie ;-)

enfin a prendre une x800xl, pour le même prix je pourrais avoir une x 850xt HIS aussi :transpi:ici

ya beaucoup de différence entre les 3 cg?? :roll:

merci par avance de toute les réponse ou axes de recherche que vous pourriez m'apporter, j'ai fais pas mal de recherche mais les test s'entrecroisent et ne donne pas grand chose comme résultat!!! :cartonrouge: (j'aime beaucoup ce smiley :ouioui::mdr: )

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: 1) je ne vois pas de sabre de couleur, donc tu ne peux pas fermer de topic ;-)

2) ya une énorme différence entre nos 2 topics! moi je passe d'une 440 mx rgillé a une carte d'avant dernière génération :p

dans ton cas garde ta x 800xl ;-) dans le mien, le flou reste et perdure!!

meric de ta réponse en tout cas! ca légitime mon topic, même si cela n'apporte pas vraiment d eréponse :) smil43184789e5981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...