supergago Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Slt Si quelqu'un a une carte mère compatible pour un p2 a donner je suis preès a payer le fdp... De preferance en belgique parce que g pas envie de payer de milion de frais de port alors e je ne suis meme pas sur que c'est un probleme de carte mere autrement si quelqu'un a carte mere et pIII c 'est encore mieu mais y fo pas rever SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 fait gaffe a tes up c'est 1 par jour qui est autoriser. voila sinon c'est tres rare tout sa et ancien je c'est pas si tu va trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.