tetsuo34 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai testé ce WE, sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'interaction avec le décors, que l'on soit obligé de prendre un seul chemin, mais l'ambiance est là et le gameplay aussi. Encore un que je devorais direct à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je l'ai pas testé mais d'aprés ce que j'ai lu et ce que l'on ma dit, il claque pas des fesses. Pas plus (enfin un petit peu mais pas des masses) beau que son grand frère apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bah comment tu peut juger sans avoir jouer joue et juge apres pour ma par c'est un tres bon jeu, l'action est vraiment intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 vi je vais tester à tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'ai fini la DEMO (Trop courte) 3 ou 4 fois et je la trouve excellente, bien sur j'espere qu'ils corigeront les quelques BUGS a la sorie c 'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour ma par je l'ai fini une bonne dizaine de fois au plus dur et je veut encore le refaire encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pour ma par je l'ai fini une bonne dizaine de fois au plus dur et je veut encore le refaire encore et encore non là faut se soigner, je plaisante bien sur Mais après l'avoir fait 1 ou 2 fois au plus dur, y a plus trop d'intérêt vue la liberté de mouvement limités que t'as dans cette "petite" demo... Enfin c'est cool pour les programmeurs, ils savent qu'avec toi y a pas besoin d'avoir 20 niveaux dans un jeu, 1 ou 2 suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Franchement elle claque la Démo, c'est vrai que c'est un peu court (meme trop ) mais faut patienté... Et je trouve que le jeu est vraiment bien fait graphiquement, autant j'ai pas accrocher au 1 mais là le 2 Bravo Activision !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J,espere qui vont sortir un demo multijoueur pour qu'on puisse voir de quoi sa la l'air franchement j'ai hate qui'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Wouai claire vivement le 2 Novembre juste avant mon anniverssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je vien de me procurer de nouvelle enceinte pour mon ordinateur et je peut dire que ces tout simplement jouissif de jouer a cod2 avec sa, tu est encore plus dans l'action moi je l'est m'est sans le kossin noir sa fait plus nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Comme je t'envie. Mais meme avec des baladeurs c'est le pied. Bordel qui la mette la demo multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi le jeu i sort dans 2 jour chez nous. je vous l'est dit que j'adore l'amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je me le suis procurer il y a une semaine environ et c'est tout simplement splendide. le jeu ressemble au 1 mais qui sen plaindra on est tellment dedans la c fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.