Aller au contenu

Call of Duty 2

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé ce WE, sympa. Dommage qu'il n'y ait pas d'interaction avec le décors, que l'on soit obligé de prendre un seul chemin, mais l'ambiance est là et le gameplay aussi.

Encore un que je devorais direct à sa sortie.

Posté(e)

Je l'ai pas testé mais d'aprés ce que j'ai lu et ce que l'on ma dit, il claque pas des fesses.

Pas plus (enfin un petit peu mais pas des masses) beau que son grand frère apparement...

Posté(e)
pour ma par je l'ai fini une bonne dizaine de fois au plus dur et je veut encore le refaire encore et encore  :fumer:

:byebye: non là faut se soigner, je plaisante bien sur :mdr:

Mais après l'avoir fait 1 ou 2 fois au plus dur, y a plus trop d'intérêt vue la liberté de mouvement limités que t'as dans cette "petite" demo...

Enfin c'est cool pour les programmeurs, ils savent qu'avec toi y a pas besoin d'avoir 20 niveaux dans un jeu, 1 ou 2 suffisent :bravo:

Posté(e)

Franchement elle claque la Démo, c'est vrai que c'est un peu court (meme trop ;) ) mais faut patienté...

Et je trouve que le jeu est vraiment bien fait graphiquement, autant j'ai pas accrocher au 1 mais là le 2 ;)

Bravo Activision !!

Posté(e)

je vien de me procurer de nouvelle enceinte pour mon ordinateur et je peut dire que ces tout simplement jouissif :keskidit: de jouer a cod2 avec sa, tu est encore plus dans l'action :chinois:

all.jpg

19.jpg

moi je l'est m'est sans le kossin noir sa fait plus nice :arrow:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...