meche_3 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Bonjours a tous les membres de Pc Impacte . Mon petit soucis . je ne trouve pas mon navigateur de reseau local sous mandrake 10.1 Car je veux aller sur mon reseau windows pour activer mon imprimante qui marche en reseau . Si quelqu'un sais ou il est ou me dire commen l'installer et ou le trouver , çà solution serais la bienvenue ! Bonne soirée a tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Généralement on fait plutot l'inverse avec cups et samba Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 sous mdk , tu peut installer LinNeighborhood ou smb4k ! pour les partages evidement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meche_3 Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 merci de vos reponses je vais tester çà le plus rapidement possible @+Meche_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.