meche_3 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjours a tous les membres de Pc Impacte . Mon petit soucis . je ne trouve pas mon navigateur de reseau local sous mandrake 10.1 Car je veux aller sur mon reseau windows pour activer mon imprimante qui marche en reseau . Si quelqu'un sais ou il est ou me dire commen l'installer et ou le trouver , çà solution serais la bienvenue ! Bonne soirée a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Généralement on fait plutot l'inverse avec cups et samba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 sous mdk , tu peut installer LinNeighborhood ou smb4k ! pour les partages evidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meche_3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci de vos reponses je vais tester çà le plus rapidement possible @+Meche_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.