sethades Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 désolé de poser une question un peu "bète" comme ca masi je me demandasi quelle couleur de néon (vert / rouge /bleu) irais le mieu avec mon boitier. qui a déja une couleur bleu d'origine. Boitier Nemesis merci de donner vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Si tu "tune" un peu l'intérieur, j'y verrais bien du blanc Mais faut que l'intérieur soit beau et rangé et que la vitre soit propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ouais lol. masi je viens juste de le monter tout seul come un grand , je vais m'occuper de l'estéthique maintenant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 perso, moi, je metterais tout ca : neon bleu led lazer rouge molex verte/jaune/verte (au choix, mais pas toute les couleur non plus^^) ventilateur a led en mouvement permanent (style bleu et led rouge en mouvement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 un néon vert avec le bleu ca va bien je trouve. puis un UV avec des cables réactifs uv ca dois donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55435.htm il y a deja eu un topic avec pas mal de reponses je te met le lien pour te renseigner enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tu peux aussi remplacer tes nappes IDE par des nappes rondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tu peux aussi remplacer tes nappes IDE par des nappes rondes des nappe ronde lumineuse même...enfin cest ce que je prevois de faire chez moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 +1 pour les nappes rondes lumineuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.