marillion Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour a tous je cherche un boitier pour ma nouvelle configue format tour et atx j'attend vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dit déja ce que tu cherche comme genre de boitier(tunning, sobre, ...) et au environ de quels prix ... De plus pour +/- 50 tu a de bons boitier maintenant en neuf (ex : Cooler Master CAC-T05 pour 60€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai un boitier plexi réactif UV Sunbeam gravé "Big Dragon" car je change de boitier pour un Praetorian avec 5 ventilos 80 enermax avec potar et deux neons montés sur rheobus Zalman modifié le tout pour 100 euros je vends aussi les deux SilentmaxX, 30 euros pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Carbish vend des tours ici Va faire un tour là-bas, c'est un bon vendeur ! Sinon, ta tour, Big Dragon, elle est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci obiwanben c'est sympa !! Bah même discours prix a discuter passe en mp si t'es interressé allez a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 - 50€ tour comme le tsunami de chez termaltake et des photos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 -50 € pour un tsunami tu vas chercher... tant pis bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 nan pas le tsunami le soprano je confond les 2 a chaque fois alor toutes les offres sont les bien venu mais avec des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.