DarkShadow Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Voila , pour mon nouvo PC , je voudrai trouver un moniteur po cher si kelkun a une propo contactez moi en MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 jme moque pas de ta config, j'en suis pas loin : duron 900,gf4mx440,graveur 48/16/48,dvd et un ecran, c'est plus pratique pas grand chose, mais suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Voila , pour mon nouvo PC , je voudrai trouver un moniteur po cher si kelkun a une propo contactez moi en MP !!! J'ai un moniteur pas cher, là, au boulot... Bon le hic, c'est qu'il est HS. Je sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 si tu disais un peu ce que tu recherches & aussi à quels prix, ça serait p-ê mieux tu recherches koi? tft? crt? 17 ? 19 ? 21 ? 100? 200? 300?.........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 les ecrans c la misere pour en trouver! en fait c le genre de truc qui se change tres peu souvent! donc bonne chance a toi mais precise ca que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi j'ai p-ê du rab qui irait mais bon faut voir ce qu'il veut qu'est-ce que G envie d'un tft 19" benQ & une nouvelle cg pr le dual screen avec mon tft 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi j'ai p-ê du rab qui irait mais bon faut voir ce qu'il veutqu'est-ce que G envie d'un tft 19" benQ & une nouvelle cg pr le dual screen avec mon tft 15" Eh, bien, Môoossieu se fait plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi j'ai p-ê du rab qui irait mais bon faut voir ce qu'il veutqu'est-ce que G envie d'un tft 19" benQ & une nouvelle cg pr le dual screen avec mon tft 15" Eh, bien, Môoossieu se fait plaisir ? pr l'infographie & le développement, C tellement pratik maintenant suffit de trouver les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi g 3 ecrans à vendre samsung 14 pouces samsung 15 pouces HP 17 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Waiche heu.........100 euros maxis !!!!!! Je c mais g rien dotre les gars !!! crt ou tft peu minporte ! mais ça metonnerai bocoup ke 100=crt !!!!! Combien tes moniteurs mam ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 150 € le 17'' 50 € le 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Le 15" minteresse ta po une foto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah nan pas de foto tu veux la référence de l'ecran si ça peut t'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Vi vi ça serai sympa car cet ecran minteresse bocoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c un Samsung syncmaster 510s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Merci de l'info !!! Tu pourrai me donner la description de lobjet en kestion ??? Du genre etet depuis combien de tps tu l'as ect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c un truc d'occas' bien sur mais il est nikel, (environnement non fumeur) y a rien a en dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.