tetsuo34 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voila en cherchant un système de refroidissement pas cher pour ma carte graphique je suis tombé sur les produits Primecooler, et là j'hallucine, de grosse copies de produits zalman, constatez-vous même : PRIMECOOLER PC-HC4+ BLUE LED HYPERCOOL (existe en version Al-Cu) PRIMECOOLER PC-VGAHG1 CU BLUE LED HYPERGRAPHICS (existe aussi en version Al-Cu) et çà, çà vous dit rien ? Alors que je vois que un VGAHG1 CU vaut moins de 20€, ou le modèle passif à peine 22€, je me demande ce que cette marque peut valoir. Alors est-ce que quelqu'un connait, ou a vu un test quelque parts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Regardes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 perso, je fais plus confiance à Zalman car la qualité est vraiment à un niveau très élevé mais ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Regardes ici. Merci, j'avais vu un test du rad passif pour CG sur cowcotland mais celui-ci m'avait échappé La semaine prochaine un pote part en pologne qqs semaine, si il trouve un VGAHG1 CU je lui demanderai de me l'envoyé et je ferais un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.