gregoryjub Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hello juste une petite question Bon voilà, je met ma mandrake linux 10.1 a jour de facon très régulière Est-ce qu'il est intéressant pour moi, d'opter pour la mandriva 2006 Je veux dire, est-ce que ca apporte d'autres choses que mandrakelinux 10.1 n'a pas?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut Deja la derniere version est la Mandriva LE 2005 qui est la 10.2, et bien sur qu'il faut faire la mise a jour quand la Mandriva 2006 fera sont aparition, oui il y a des amélioration et beaucoup meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui la 2006 est vraiment plaisante, beaucoup plus stable. On n y trouve aussi beaucoup plus de chose en version 64 (la joie pour moi) Pour les ameliorations et les changements il vaut mieux voir sur le site de Mandriva car elles sont vraiment trop nombreuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bien sûr, il y a toujours des améliorations plus ou moins notables (c'est le but de sortir une nouvelle version ). Peut-être même qu'il y a des améliorations qui te changeront la vie . En tout cas, si tu peux, mets ta Mandrake à jour vers une Mandriva. Tu trouveras des tutos sur le net si besoin (et ptet même sur PCI, je n'ai pas verifié ) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryjub Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci pour vos réponses Bon bah j'm'en vais de ce pas, me mettre à jour (enfin mon pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon voilà, je met ma mandrake linux 10.1 a jour de facon très régulière lol, je vois dans ta signature 5 js d'utilisation de linux. Pas tres difficile de mettre à jour regulierement nux en 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pour la mise à jour de la mdk 10.1 vers la MDV LE2005 .. cf ma signature y'a un tuto dans cette section et oui ça vaut le coup, il y a de nouvelles versions de kde, gnome, du kernel , etc la prise en charge de wifi est meilleurs aussi par exemple firefox et thunderbird y sont intégrés etc la mandriva 2006 va sortir d'ici quelques jours donc autant passer directement à celle là d'ailleurs sinon il y a un topic de mandriva ... tu aurais pu poser ta question dedans d'ailleurs ... je ne sais pas ce qu'en pensent les modos de cette section edit duke: non c'est pas indispensable, faire un topic séparé est pas mal non, plus. One garde ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 la mandriva 2006 va sortir d'ici quelques jours donc autant passer directement à celle là d'ailleurs Le 15 pour etre précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.