ran-tan-plan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Hello, quelqu'un aurait-il deja essayé hercules 3d tweaker? J'ai un probleme quand je le demarre. il me dit "cette application est uniquement compatible avec les cartes graphiques hercules" Et j'ai une HERCULES 3D PROPHET 9800 PRO 128 donc je comprend pas... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oui je l'ai ... c'est pas mal mais il me bloque à 297 pour la fréquence CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ah j'ai compris. J'avait telecahrgé la version build 23 et il y a la build 25 qui est sortie. donc je pense que la premiere ne supportait pas la 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Il faut que tu sois sur d'avoir désintaller proprement et definitivement tout les anciens drivers. Et apres tu le lance et tu augment de 5 Mhz si tu ne veut pas flinguer ta 9800Pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 à 311 mhz ça marchait encore mais BF plantait lol sur TT-H ils disent que le max est de 310/310 ... c'est pas mal pour une carte qui est à 275/275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 que 5 mhz? snif ca fait peut bon d'accord j'arrete de me plaindre pasque y a pas de raison j'ai reussi a lui faire gagner 50mhz hier quand j'ai testé mais j'ai remis par defaut apres pasque j'avais peur de la faire claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Utilises Rage3D Tweak 3.8, c le mieux pour moi... http://www.rage3d.com/r3dtweak/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je voudrai pas etre rabat joie mon garcon .... mais tu a une 9800pro .... hum .... pk te cassé le cul a l overclocké alors que tu a la meilleur carte 3d du marché ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je voudrai pas etre rabat joie mon garcon .... mais tu a une 9800pro .... hum .... pk te cassé le cul a l overclocké alors que tu a la meilleur carte 3d du marché ..... c totalement hors sujet comme remarque... c son droit... et perso je ferai de même que ce soit avec une 9800pro ou une FX5900Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Utilises Rage3D Tweak 3.8, c le mieux pour moi... http://www.rage3d.com/r3dtweak/ moi j'ai une Ti4200 comme toi, Pipo, mais je l'aime bien ce soft et je suis d'accord c'est écrit dans la constitution : tout les composants ont le droit à l'overclock faut pas plaisanter avec la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 La Loi est ainsi faite... donc o/c quelque soit ton age, ta puissance de calcul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.