Aller au contenu

probleme wifi avec des jeux video :-(((


Messages recommandés

Bonjour a tous!

depuis quelques temps j'ai acheter une livebox parce que ma ralonge de prise telephonique rendait ma connexion minable, mais depuis mon internet marche super bien mais des que je veux jouer a des jeux comme soldier of fortune ou battlefield 2 en reseau j'ai tt le temp des deconnexion. j'utilise une cles usb mais qui semble tres bien marché . quel serai les raison du disfonctionement et que doige faire pour pouvoir joué sans me faire deconnecter sistematiquement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::ouioui:

1°) Si tu a Windows, verifie qu'il ne puisse pas mettre en veille le peripherique USB (dongle wifi dans ton cas). Dans le gestionaire de peripherique, dans les propriete du/des concetrateur USB racine.

2°) Sinon, demenage le pc pour pouvoire le branché en ethernet. Ou achete un cable ethernet Cat5 blindé assez long.

:fou:;):arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon achete toi une carte PCI pour 20 euros ca te ruine pas et c'est de la bien meilleure qualité. C'est peut etre un histoire de signal faible dans ce cas la c'est pas de bol. :transpi:

EDIT (qui vaut pas le coup d'un post) : [hs]Vous connaissez l'histoire de pam!gabriel ? Eh ben c'est gabriel il traverse la route et puis il y a une voiture et pam!gabriel[/hs]

comment ca c'est nul ? :p

patapay por favor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...