elclem Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai passé une semaine avec un pc instable, ( meme pas 20min sous prime 95 ), j'ai descendu le fsb de 1mhz ( pour un pauvre mghz...) et sa roule tranquille. Moi aussi je suis pas un fana de prime 95 et occt, mais bon..
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Perso je trouve que vous vosu prenez la tete , moi pour tester mon Oc rien de tel que la pratique, je joue au jeux videos, avec totu a fond ect, pendant max 6 heures, si ça ne plante pas, c bon, si ça plante il faut revoir ses ambitions à la baisse, j perd moins de tps que d'attendre la fin d un test prime ou occ, et de tte maniere dans la pratique reel rien ne demande + de puissance qu'un jeux 3d... a part peut être l'encoding, mais un encoding de film qui dure 1h30 ne dure pas + d'une heure donc... Encore faut-il avoir envie de jouer 6h. Après, quand je travaille, j'aime voir la vie en rose et pas en bleu (comprendra qui pourra)
xaero18 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 en effet pas super génial le bleu de windows pire quand il vire au noir .... alala :)
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 en effet pas super génial le bleu de windows pire quand il vire au noir .... alala :) Moi je dis ça comme ça, c'est un coup a réinstaller windows...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.