Aller au contenu

Perte de connection intenet en rezo local


Messages recommandés

Salut,

Depuis plusieurs mois, j'aiun probleme de perte de connection internet sur mon PC qui est en rezo sur un autre PC qui possede le modem.

Mon FAI est wanadoo, le PC avec le modem est sous WINXPpro avec internet security 7, et mon PC qui est en rezo est sous WINXP home avec internet sécurity 6.

Donc,lorsque je suis sur le PC qui possede le modem , je telecharge sans probleme. Et lorsque je suis en train de telecharger à partir de l'autre PC qui est en rezo, au bout de 2min environ, je ne peux plus afficher de page web et le telchargement est à 0. Mais je peu toujours avoir acces aux diques de l'autre PC. Et l'autre PC a toujours laconnection internet.

Je rencontre ce probleme dès que je souhaite telecharger à partir de mon PC qui est en rezo. Pourtant mon firewall est correctement installé (meme parametrage que le PC qui possede le modem et qui lui n'a pas de problemes).

=> Si quelqu'un à une réponse, une solution......... je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::ouioui:

Quand le telechargement stop, desactive le firewall. Sinon, desactive avant le telechargement.

PS: je connait pas internet Security, mais je sais que c'est du Symantec, et perso, je pense pas qu'on peu appeler cela un firewall. Fait gaffe a une chose, c'est que si tu descide de faire un test en le desintalent, n'oublie pas avant de supprimer toute regles, de mettre la protection au mini, d'enlevé les options style "arrete du ping".....

:fou:;):arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...