Aller au contenu

Recherche Graphiste


kasscalimero

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne savait pas ou posté ce message mais si je ne les pas posté au bonne endroit j'en suis désolé d'avance. Je me permet de crée ce nouveau sujet car je suis a la recherche d'une personne qui m'étrise assez bien un logiciel de retouche photo style Photoshop etc.. Je recherche quelqu'un pour pourrait réalisé des icones de forum et divers icones a ajouté sur mon site actuélement en travaux. Ouverture de celui ci est prevu pour octobre si tout va bien.

Si le graphiste qui ce reconnaitra veut voir a quoi resemble le boulot qui attend je invite a ce rendre sur ce lien:

http://www.pcinpact.com

Le boulot demandé ce situe dans la rubrique téléchargement regarde la premier rubrique il y a une etoile c'est emplacement ou je souhaite mettre les icones en raport avec chaque rubrique la taille est a definir et a testé pour en choisir une et ainsi tous les faires de la meme taille.

Autre boulot ce situe sur le forum. Un amis a moi a crée un theme qui correspond au site mais j'aimerais changer certaine des icones du theme pour le personnalisé au maximum et ainsi rendre le tout plus conviviale et personnel.

et enfin le dernier taf ce situe encors sur le site dans les quatre rubrique tutorial il y a deja un icone de faire dans la rubrique Windows et il reste donc les trois autres a réalisé.

Voila je c'est que c'est du boulot si quelqu'un a du temps a donnné et faire plaisir a un internaute qui me contact a la suite de ce post ou par mail ou comme il voudra. Voila j'espere que cette demande ne derangera pas equipe PC INpact si c'est le cas j'en suis desolé.

Amicalement C@limero, Ivan.

Ps: Désolé pour orthographe je suis nul mais je fait des efforts pour ecrire au mieux sans langage sms et sans abréviation.

EDIT de theo : Conformément au règles du forum, le lien a été édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous sauf a celui qui indique que c'est de la pub maquillier car c'est loin d'etre le cas !

Par contre mettre l'adresse du site en signature ca j'appel de la pub ! Enfin bon chacun vois les choses comme il entend. En tout cas merci aux autres pour votre aide vais allez voir le forum en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend bien que si on autorise de faire des topics pour faire de la pub, au fur et a mesure ce genre de topic envahiraient le forum ... alors que dans une signature, c'est ni vue ni connu, ça passe partout, ça pollue pas le forum et tout le monde est content  :transpi:

Bonjour,

Je comprend bien mais bon ca m'aide pas du tout d'avoir edité mon post. Tu aurai suprimé direct c'etait tout pareil. Enfin bon j'ai toujour trouvé ce genre de réaction debile qui n'angage que moi. Si votre site et comme beaucoup d'autre sont connu c'est bien grace a la pub et entre autre grace a c'est visiteur qui post vos lien ici et la ! Et si tout les sites du net interdirais de deposé des liens ca serait loin d'etre gagné !

Je comprend que des messages pour faire de la pub d'un site sont soulant et ca je accepte largement ! Mais quand les messages sont en aucun cas une pub je trouve ça debile et sans aucun sens réel a mon gout. Enfin bon on s'arretera la comme a chaque fois chacun va campé sur c'est possition et apres essayé de savoir qui a raison ou pas serait fort compliqué pour chacun d'entre nous.

Je trouve vraiment domage de réagire de cette façon.

Je pensait pouvoir trouvé une aide via votre communauté c'est tout autres et c'est fort domage. Tout comme sur Presence PC.

Amicalement C@limero, Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...