-Pakita- Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila deja Hello tout le monde, donc jme presente jm'apelle Vincent, j'ai 18 ans je viens du 91 !! Je suis en Bac Pro MEI ( toujours ds le 91 ) !! Ensuite mon pb pour bien commencé lol ! ! J'ai un Sagem My X6-², jviens d'acheter la Micro Carte de 512Mo et j'ai le Port USB Bluetooth, jvourdais mettre des videos de mon pc sur le portable ( don cje convertie ma video au format 3gp mais pb quand je lis la video en 3gp sur le pc j'ai son + images ms sur le phone j'ai que le son ! ! ! ! ! Comment faire ? ( je converti avec 3GP Video Converter ) Merci d'avances !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut et bienvenue ! Pour bien commencé tu devrais regarder les différentes sections que proposent PCINpact Tu verras que dans blabla on ne poste pas de problèmes, on blablate ! a la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut et bienvenue à toi sur PCINpact mais ce topic a mieux sa place dans le coin du numérique je pense, donc je le déplace de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Pakita- Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 *Ha ok dsl j'avais pas vu cette section dsl !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.