Aller au contenu

[LOGICIEL] Audio - Les vinyls ...

Nis

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour supprimer tout ce qui est craquement, bruit, soufle, etc ... des vinyls, pour un ami.

Il utilise Audacity et l'option "crayon" pour les craquements ...

C'est bien, mais quand il y a 50 craquements à enlever par chanson, c'est trop long.

Peut-être n'avons-nous pas vu une option qui permet d'appliquer toutes ces modifications ? Un autre logiciel pas trop compliqué à utiliser à lui conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses

Le seul souci , c'est qu'en voulant élimininer les craquements, on élimine aussi des sonorités......j'ai testé pas mal de softs et je suis resté sur ma faim: étant collectionneur de ces 45T a deux et quatre chansons(environ 2500), je préfère rester avec les craquements.... :roll:

Ps: petit conseil, pour atténuer les raquement, un truc tout bète lave le disque à l'eau savonneuse, çà vous enlève une bonne partie des impuretés.... :yes:

PS2 : posséder le vinyl ne te donne pas le droit de télécharger le mp3: c'est dégueu mais c'est comme çà..... :sucre:

.....

Ps: petit conseil, pour atténuer les raquement, un truc tout bète lave le disque à l'eau savonneuse, çà vous enlève une bonne partie des impuretés.... :roll:

.....

et le meilleur produit pour ça c'est: le Mir :sucre:

"minimir miniprix ............... mais il fait le maximum" :yes:

PS:

il y a aussi, en logiciel, nero wave editor dans la suite de nero

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...