Kaliptoce Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca fait pratiquement un mois que je n'ai pas modder et un petit boitier gris qui trainer dans ma chambre m'appela "mod moi ,mod moi,ta mére s"c" des b"t"s en enfer" me dit il, Enfin contrain et forcer(par le boitier trés moche et feroce) de me mettre au travail je vais attaquer un mod sur le theme de naruto. Voila le boitier possedé qui va bientot etre exorcisé. Naruto pour ce qui ne connaissent pas c'est un manga. Voila un petit lien sur un blog trés bien fait sur le sujet. ici Ce mod alliera plusieurs travaux de sculture,gravure,aerographe,figurinisme. Pas de WC. Pas de config prevu pour ce pc pour l'instant mais je suis a la recherche de partenariat pour le hardware. Voili voila depart ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila le boitier possedé qui va bientot etre exorcisé. et bon courage pour ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 "mod" Merci pour "possedé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouaih! Kaliptoce est de retour! pour nous jouer un mauvais tour Figurinisme? Tu va donc mastiquer des ptites figurines de Naruto dans ton mod? Woaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 :) bon modding pour ce mod vivement le commencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 omg! un Naruto Fanboy! Bon courage pour ce mod, je suis impatiente de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 INpactiente! tiens, une nouvelle sur le forum? elles se font si rare bievenue à toi! sinon, ça peut etre une bonne idée :) tiens, ça me fais penser que j'ai encore pleins d'épisodes à matter... bon allez, peut etre un ou deux pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Surtout fait pas le pitre comme naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai jamais vu Naruto Ça parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci les gars et fille. Oui je vais modeler quelques figurines pour le mod. Sinon daemonium j'ai mit un liens vers un blog trés bien fait sur le sujet sur le premier post. Pour vous donner un avant gout je vais commencer par la facade en modelant(au platre ou autre chose si je trouve mieu) les 4 visages des hokages dans le sens vertical et faire une peinture style roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est pas un blog, c'est un skyblog (gnn) Reason: Banned site: skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ouai c'est pareil quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben non, au boulot je peux accéder aux blogs... mais pas au skyblogs Je vais regarder ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ok bonne lecture; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 kaliptoce le retour... je suis meme si moi et les mangas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu veux sculter les tetes des hokages? bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Vouai pourquoi quel est le probléme 50 h de travail par visages ca me fait "même pas peur ". Bon sinon il va falloir que j'acheter un ptit apn pour vous prendre tout ca.(car le mien na toujours par ressucité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai fait un ptit tour sur le skyblog, j'ai compris d'ou venait l'avatar de Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 un petit coup de photoshop pour nous montré tes envies je squatte enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 voué peu etre si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu vas nous gagner encore un ptit concours? Bonne chance. Vu le lost project, celui là devrait etre beau aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'espere bien Mais a la prochaine edition je pense que le niveau de finition va etre beaucoup plus poussé et j'ai du retard les autres ont deja commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 alors? il en est où ce mod ? *attend avec impatience* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.