scoufeur Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjours voila j'ai vu ce clavier Optimus keyboard dite moi si ça serai un bonne affaire et si quelqu un est au courant de sa date de sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 désolé j'ai pas le courage de chercher... tu peux mettre un lien dans ton message stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Fainéant vaaaa!! Non mais c'est vrai qu'un lien serait le bienvenu. Perso, moi je ne connai pas du tout le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Les INpactitiens de nos jour .... http://lecollagiste.over-blog.com/article-587139.html (2s 1/2 sur google ...) Perso je trouve ce clavier original et qui à l'aire pas mal pratique, mais j'aimerai bien voir un test dessus quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/ c'est le clavier avec des touches oled programmable dont on peut changer comme on veut le "dessin" et configurer n'importe comment idée du prix = bien trop cher (enfin il va coûter moins qu'un bon telephone portable (oui ils ont pas trouvé plus con comme comparaison, faut les excuser, manque d'opium...) donc moins de 400€ (peut être) idée de date d'arrivé en france = un jour...peut être (plus serieusement courant 2006...c'est deja pas bien precis mais... We hope it will be released in 2006. donc ils "esperent"... --------------------------------------------------------------------- edit = Les INpactitiens de nos jour .... y savent plus ecrire INpactiens, tu te rend compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Neo 25 ---> Serveur introuvable Les INpactitiens de nos jour .... Edit: Arf mince! maintenant ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Il fallait miex chercher ! Tiens, voilà un autre lien que je préfère . Sinon, je pense que c'est un prototype, et si ce clavier sort, il va couter minimum 150€ je pense ! Un mini écran LCD dans chaque touche, je vous dis pas le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 L'autre modèle avec des LCD, mais qui lui est assez pourri coté look est affiché à plus de 200€...et pour le optimus, ils avaient l'air de dire qu'il fallait compter mini 250€ - 300€...voire plus...hé oui, ca coute cher d'être geek et in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sa fais mieux INpactitiens je trouve et c'est plus prononsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour 250€-300€ je crois qu'il faut mieux attendre 1-2 ans après la sortie la sortie du 1er, car niveau solidité et prix les 1er Mais que ça va être pratique , et beau sur un bureau bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Laissez tomber, je mettrai jamais 150€ dans un clavier. 50€ grand max, et encore... Pour 23€, mon UltraX Flat keyboard me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour 23€, mon UltraX Flat keyboard me convient très bien. +1 Vraiment super ceclavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est plus un gadjet que autre chose. Tu colle des bout de papier avec le logo du log sur une touche programable et voilà +1 pour un ultra-X flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Heu, par contre les touches du claviers sont elles démontables ? Parce que je commence à avoir pas mal de bouffe qui s'entasse en dessous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je ne veux que mon Xflat !!!!!!!!!!! les autre c'est par -----> la sortie Xflat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu prend un UltraFlatX, un écran LCD...tu découpes l'écran et tu colle les morceaux sur les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mais mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai aussi l'UltraX Flat Essayé de démonter... pas réussi Il faut y aller à la bombe à air sec je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 est-ce que clavier en vaut la peine non je te jure ce n'était pas la peine que Clavier joue dans les Visiteurs... "est ce que ce clavier en vaut la peine" chieur attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Imaginez un futur proche (2 semaines ? ) avec un xflat avec touches lcd .. le monde deviendrez t'il parfait ? mais c'est vrai que ce clavier en soit est vraiment sympa est utile dans sont genre, bientot le clavier a ecran 1280 * 1024 ou on peut regarder des films sur la touche A tout en regardant la meteo sur la touche B bien sur TF1 et jouer a un jeu sur la touche C, c'est magique, bientot le clavier ecran pc voiture machine a laver robot femme de menage chien de course cheval le monde devient malade (ou moi..) allez je retourne dans ce triste monde tragique qu'est le gagne argent par le travail .. a quand un clavier qui travail a notre place ? :x les MAC des claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.