Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]L.I.S 2

cybernew

Messages recommandés

JE LE SAVAIS, tu as réussi à me coller, je dois t'avouer que j'en sais absolument rien du tout, parce qu'il y a encore 1 semaine j'étais toujours à la version 0.9.0.6 et maintenant à la 2.0.1.6, donc j'ai vu en effet ce media center, mais à mon avis c'est si tu utilises Windows Media Center que tu pourras bénéficier de cette option, ou un truc dans le genre...

hello :| K-Lee

idem en ce qui me concerne mais effectivement il doit prendre en compte certaine fonction du windows média center une fois celui ci installer , et la pour le coup je n'est pas envie de l'acheter et de faire une réinstalle complete du systeme. :D

plus tard peut étre .

tiens j'ai réalise un message d'alarme perso pour les e-mailt ma choupinette

dit (bonjour mon lapinou ton courrier et arriver :p ) c'est chouette et ont a bien rigoler :transpi:

@plus

cordialement cybernew

• 3 mois après...

:chinois: déterrage de topic, je me suis offert ce L.I.S 2 premium, mais j'ai un gros problème avec, les ventilos ne s'allume que lorsque le logiciel du L.I.S est ouvert. C'est à dire pas avant l'ouverture sur le bureau de win XP :transpi: heureusement que je n'avais pas connecté le ventilo de mon cpu!!!!!

K-Lee mon ami si tu es là pourrais tu avoir l'obligeance s'il vous plait bien de m'aider please :arrow: Comment je dois faire pour que les ventilateurs tournent dès que j'allume mon pc?

Le LIS est connecté en usb externe

• 2 mois après...

:francais: déterrage de topic, je me suis offert ce L.I.S 2 premium, mais j'ai un gros problème avec, les ventilos ne s'allume que lorsque le logiciel du L.I.S est ouvert. C'est à dire pas avant l'ouverture sur le bureau de win XP :ouioui: heureusement que je n'avais pas connecté le ventilo de mon cpu!!!!!

K-Lee mon ami si tu es là pourrais tu avoir l'obligeance s'il vous plait bien de m'aider please :transpi: Comment je dois faire pour que les ventilateurs tournent dès que j'allume mon pc?

Le LIS est connecté en usb externe

c'est bizarre parceque normalement ça tourne dès que t'allume vu que dès que t'allume le pc t'as du jus pr le lis chez moi même quand je désactive le logiciel ça tourne

PS: j'ai lu le topic depuis le debut mais j'arrive tjs pas à avoir l'affichage pour windows media player :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...