Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]L.I.S 2


cybernew

Messages recommandés

bonjour a tous

aprés avoir lue le trés bon tuto sur le l.i.s 2 :D je l'est donc acheter

et j'aimerai savoir ou je peut telecharger les plugins pour wmp et winamp

car je trouve pas sur google :-D :-D

VLSystem LIS2 Indicator

l.i.s control center wmp vis v1.04

L.I.SControl Center Visualisation plug-in V2.04 lis vis winamp204.dll

merci de votre aide :ouioui::pleure:

cordialement cybernew :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant Winam 5.1 le plug-in se met automatiquement dans le LIS2, enfin pour moi je n'ai rien du changer, uniquement pour l'équalizer graphique de WMP10 ou il faut ajouter le plug-in dans WMP10 qui se trouve dans C:\Program Files\Multimedia Control Center\Plugins\Vis_WMP10_LIS_203.dll, là se trouve aussi le plug-in de WINAMP : C:\Program Files\Multimedia Control Center\Plugins\Vis_Winamp_LIS_204.dll que tu dois copier dans le répertoire Plug-in de Winamp pour que l'équalizer graphique de ton LIS2 fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour K-Lee

:mad2: merci beaucoup pour les infos ceci va m'aider a installer les plugins

et puisque tu utilise le L.I.S 2 j'en profite pour te demander si il existe un bon tuto

en FR car je suis un tout petit peut perdue pour les réglages :mad2:

merci :incline::incline: de ton aide c'est cool :incline:

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu fais comme moi, tu cherches, c'est pas très difficile, suffit d'un peut chercher et tu arrives a faire de chouettes trucs, il m'affiche les vitesses de rotation, l'upload et le download, les T°, la place utilisé et libre de chaque partition, l'heure, l'adresse IP, etc...

Enfin, en downloadant la dernière version, tu verras, c'est pas trop mal fait et c'est pas trop difficile à trouver, pour y ajouter et supprimer des trucs...

Mais il faut chercher ou apprendre l'anglais.

Toi tu sais peut-être comment ajouter les effets de transition, parce que moi je ne trouve pas, style tous des zéros qui apparaissent entre chaque changement de données à l'écran du LIS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: re-K-Lee

ben je viens de le recevoir aujourdhui et installer je pensé qu'il y aurait mis

un manuel en francais bah non alors je cherche et je tripatouille un peut partout

pour le moment seul winamp fonctionne au niveau du plugin wmp10 lui ne veut rien savoir , mes ventilos tourne a fond :roll: sinon pour le reste je patauge :sucre: je va donc chercher les infos pour faire fonctionner tout ca correctement , je trouve bizarre qu'ils n'est pas founi de sonde de température

mais bon .

@plus

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: re-K-Lee

ben je viens de le recevoir aujourdhui et installer je pensé qu'il y aurait mis

un manuel en francais bah non alors je cherche et je tripatouille un peut partout

pour le moment seul winamp fonctionne au niveau du plugin wmp10 lui ne veut rien savoir , mes ventilos tourne a fond :chinois: sinon pour le reste je patauge :chinois: je va donc chercher les infos pour faire fonctionner tout ca correctement , je trouve bizarre qu'ils n'est pas founi de sonde de température

mais bon .

@plus

cordialement cybernew

Pour les sondes de T°, c'est normal, le LIS2 te les donne si tu installes Speedfan ou MBM5, ce qui te permet d'afficher en plus, les tensions (5V, 12V, Vcore, 3.3V, tension des ram, etc...), le vitesses de rotation (moi c'est ma pompe Laing DDC Pro qu'il affiche) et encore plein de brols, tout cela en prenant la dernière version disponible sur le site de VL System, version 2.0.1.6 il me semble...

Le LIS2 est un vrai rhéobus mais intelligent, si la T° de ton CPU dans Speedfan dépasse les 45°C par exemple, il te permet de faire tourner uniquement ce ventilo-là à 80% ou plus tout en laissant les autres à 50% ou moins, tout est réglable par tranche de 1% et de 1°C.

VL System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: bonjour K-Lee

:non: ouff j'ai reussi a faire fonctionner les ventilos en % de vitesse ca fonctionne

mais pas d'infos concernant la température pour le moment , je patouille toujour

mais vue les capacité du lis2 c'est normal pour un débutant comme moi

j'ai installer MBM et speedfan mais ne fonctionne pas , j'ai aussi installer zéphirus control center mais rien non plus de ce coté , la barriere de la langue et pénible pour comprendre je vais devoir me mettre a l'anglais , merci pour ta proposition d'aide sur msn mais je ne l'utilise plus depuis longtemp trop de prob et de petite béte qui traine sans quoi je ne suis pas décue de mon achat j'ai des amis qui vont aussi l'acheter j'envisage de passer au water-cooling dans quelque temp ca doit pas étre trop mal et surtout silencieux , par contre je me suis apercue que ma carte mére p4vt8+dispose d'une protection en cas de surchauffe du processeur et le systeme s'eteint automatiquement peut étre a cause de cela que la température ne s'affiche pas sur le lis2 :yes: quoiqu'il en soit je finirai bien par trouver .

concernant un tuto c' est une bonne idée et ca en aiderai plus d'un moi le premier

mais tu risque d'y passer du temp vue les capacité du lis2 .

@plus cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D re-K-Lee

:yes::yes: j'y arrive petit a petit donc déja MBM5 pas compatible avec ma carte

mere , donc car je ne le savait pas il fallait telecharger ou MBM5 ou Speedfan :zarb:

mais avec Speedfan c'est ok ca fonctionne :transpi:;) j'ai la temperature et tout et tout la je cherche pour l'alarme qui m'affiche off alors que je veut on et pour les e-mailt que j'arrive po a parametrer , idem pour le pc sound , le médias center toujour pas compris a quoi ca sert :pleure: , pour wmp et bien que j'ai correctement installer les plugin il ne veut rien afficher sinon que wmp indicator pour les ventilos c'est super de pouvoir les régler de 0 a 100%

bon ben je continue mes tites recherches

@plus cordialement cybernew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a afficher les infos et les visualisation de wmp10 :kimouss:

Tout d'abord tu dois configurer ton LIS2 comme ceci :

Fait pas attention, on ne voit pas dans la colonne de gauche mais c'est bien le WMP10 qui est sélectionné, c'est dû au Vista Expirat PAck 1.1, c'est blanc sur blanc...

lis2.jpg

Dans la configaration des plug-in de WMP10 tu ajoutes si ce n'est pas encore fait le plug-in du LIS2, ils se trouve dans :

C:\Program Files\Multimedia Control Center\Plugins\ il varie en fonction de la version du Multimedia Control Center, s'il y en a deux, mets les deux comme moi, tu pourras prendre soit l'un, soit l'autre, tu fait ajouter et tu vas le chercher dans le répertoir du MCC.

plugin.jpg

Ensuite tu ouvres ton WMP10, tu vas dans "Visualisation" et tu sélectionnes le plug-in du Lis, tu mets une chanson et tu devrais voir ceci :

wmp.jpg

Tu dois laisser la fenêtre du WMP10 tel quel, pas la minimiser ou prendre un skin spécial, parce qu'il pourrait que ça ne fonctionne pas alors.

Au fait, regarde ton LIS2, ça fonctionne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D bonjour K-Lee

tout d'abord :

je RE- :-D toute l'équipe de PC INpact pour ce chouette cadeaux que je ne manquerai pas de porter et qui me fait rudement plaisir :yaisse:

concernant maintenant le lis2 j'ai bien effectuer toute les opérations :byebye:

mais rien n'y fait le lis ne veut rien afficher a part (windows media play indicator)

pourtant ca fonctionne parfaitement avec winamp , je supose que le sp2 doit étre en cause sur ce coup ci car j'ai tout essayer rien a faire wmp m'affiche bien le graphic que tu indique avec (stéro samplerate:44100hz) mais c'est tout rien de plus dommage :byebye: je me contenterai de winamp , la je m'attaque au avertissement de new mailt par le LIS2 idem pas évident a parametrer tout ca mais bon j'espere que mon sp2 va pas encore foutre la M...

@plus

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: bonjour snooky

franchement j'en sait trop rien :keskidit: si le sp2 est en cause toujour et il que ca ne fonctionne pas du tout pour wmp , donc je passe a autre chose pour le moment je reviendrai dessus plus tard , et la je suis sur les e-mailt du lis2 ou comment parametrer pour que celui ci m'informe de new messages donc je cherche , car même dans la traduction anglais francais il y a des mots que je ne trouve pas donc pour savoir ce que cela veut dire dur dur (logon id ??) en plus je ne peut pas afficher une capture d'ecran sur le site via mes documents faut passer par une url : donc pas facile d'exposer les paramétre de réglage , mais bon je tripatouille j'usqu'a ce que ca fonctionne .

@plus

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-a tous

:yes::yes::yes: j'ai trouver concernant l'avertissement du lis2 pour les new mailt :yes::yes::yes:

en fait dans les parametre du lis2 concernant l'e-mailt

mailt check box. pour moi = pop.wanadoo.fr

logon id= nom attribuer par le fai que l'ont trouve dans outlook

express outils-compte

set mail chek

ne pas cocher : run programme when mail found

ca y est ca fonctionne . :francais::p:p

reste plus que wmp et tout fonctionne .

@plus

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien coché : Line 2 Graphic Analyser ???

lis2.jpg

Pour le mail je savais, tu aurais dû demander :francais:

Un compte Hotmail ne fonctionne pas, c'est uniquement du POP mail qui fonctionne, donc bien celui d'un FAI.

Si tu coches la case en haut "AutoManual", un pop up sur ton écran t'indiqueras en plus de l'écran du LIS2 combien tu as de mail et dans quel compte aussi, moi comme j'ai trois abonnements chez Skynet, ça m'est utile et très pratique aussi.

:p trois abonnements, bein oui, 1 que mon boulot me paye et 2 pour faire des tests de VPN, soit 30 GB de downloads gratuits par mois :p

Et moi aussi je suis en SP2, donc cépaça, mais bon, tu as trouvé tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-K-Lee

:francais::p j'ai bien coché Line 2 Graphic Equalizer bien mis les plugins et tout et tout mais ne veut toujour rien savoir je vais regarder dans les parametres de wmp voir si il n'y aurait pas quelques chose qui coince par la je finirait bien par trouver .

Si tu coches la case en haut "AutoManual", un pop up sur ton écran t'indiqueras en plus de l'écran du LIS2 :yes::yes: ca le fait

:p pour ton aide K-Lee

@plus

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...