Aller au contenu

ovecloké amd xp 2600+ asus a7n8x deluxe ddr400

cherrymoon

Messages recommandés

ça fait chaud!!

quel ventirad as-tu? box?

sinon, 11*200 si tu n'as pas augmenté le Vcore, pas étonnant que ça passe pas...

enfin si à 11*200 tu arrives à charger Windows sans trop de soucis, tu devrais arriver à le stabiliser...

augmente le Vcore progressivement et teste ton proc' sous prime 95...

je suppose que tu n'as pas de soucis avec ta RAM, tout est ok et passe memtest86?

:fumer:

non ca passe sous windows ma RAM c de la DDR 400 de chez twinmos mon ventilo oui c celui d'origine ke me conseille tu?

le ventirad d'origine n'est pas très indiqué pour pratiquer l'overclocking, surtout si tu n'as pas remplacé le pad thermique par de la pate thermique...

si tu as un peu de sous, je te conseille d'investir dans une couple SLK800-Noiseblocker (S2-S3-S4 c'est toi qui voit :pleure: ) c'est je pense 70 euros environs :yes:

sinon la solution Taisol+ Enermax 8 cm (ou un autre ventilo) pour 15-20 euros reste très bonne aussi...

Qu'est-ce qui est inscrit sur les PUCES de tes barrettes de RAM ?

Winbond :roll: :8

TwinMOS :chinois: :8

M-Tec :eeek2::roll:

ou autre chose :non: (avec tout les détails le cas échéant :yes: )

sinon, que ça passe sous windows, CE N'EST PAS UN CRITERE DE STABILITE :keskidit::non::non:

inhumate... tu sais... tout les core ont leur limite... :D tu es en Watercooling?

dans ce cas tu peux peut-être monter le Vcore, mais ça m'étonnerai que ça change grand chose.... et puis... même en-dessous de 2500 MHz, tu passes prime 95 ???

si tu es en air-cooling, à moins d'avoir un super systéme de refroidissement, sinon 2.00V de Vcore ça risque de coincer au niveau de la tempérautre en pleine charge à mon avis :mad2:

EDIT oki, SLK-800+S3... ça se tente, mais ça doit être limite, le reste de la tour a intêret d'être correctement ventilé, si la chaleur ne te limite pas déjà... ('tin c'est vraiment con de pas avoir accès à la signature quand on réponds :pleure: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...