tonio3303 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour, alors je vous explique mon gros probleme! j'ai un pc acer que j'ai acheter avec windows xp pro deja installé j'ai aucun cd de réinstallation avec! j'ai reinstallé avec un cd xp télécharger sur le net et ma clé que j'ai acheter avec le pc n'es pas valide.je sais qu'elle n'est pas valide parce que c une clé oem intégré par le constructeur j'ai pas les cd recovery donc dans le.... quelqu'un aurai une soolution pour moi? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 la seule solution est que tu réinstalles ton windows OEM. il est normal que ta clé ne soit pas valide sinon ça n'est pas normal que tu n'aies pas eu de CD de réinstallation avec ton PC, acer les fournit habituellement sur mon portable acer j'ai remarqué que les iso des CD de réinstallation étaient dans D:/images (une partion de données qui existait à la base) : tu n'as pas ça ? sinon as-tu essayé d'aller sur le site d'acer chercher ces iso ? donne ton modèle exact d'ordinateurs sinon (évidemment personne ne donne de clé en réponse hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Sinon prend contact avec Acer en leur expliquant le problèmes, ils devraient te renvoyer les CDs de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio3303 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est un acer power f1 pentium 4 2.8ghz j'ai deja formaté et repatitionnné et il n'y avai pas les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 acer ne les propose pas au dl manifestement ( http://www.acersupport.com/desktop/html/pf1_dl.html ) appelle les ou écrit leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.