dbnspyke Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut a tous Voila je souhaite changer mon ecran crt 17 " pour un crt 19" Il est vrai que l'on trouve beaucoup moins de choix qu'avant donc voilà ce que j'ai retenu comme ecran : - ViewSonic G90f+/b¹ - LG 19" CRT - Flatron T910B - Hyundai 19" CRT - Q995 Sachant que cette ecran servira principalement pour le jeu style fps concernant la CG c une x850 xt j'attends vos réactions merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le Hyundai a un tres bon rapport qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le Hyundai a un tres bon rapport qualite prix +1 et tres peut encombrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ta carte graphique, X850XT, permet de jouer en 1280*1024 avec fluidité. Donc autant passer en TFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Vi c vrai mais il faut compter environ 400 Euros pr un ecran tft 19 " ca fait chère C pr cela que je me dirige sur un crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 250€ pour un 17"LCD, qui aura presque la même diagonale visible qu'un 19"CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 avec une jolie rémanescence pour ce prix lol Mais plus sérieusement, le hyundai est bien (voire très bien), mais ce n'est pas une dalle plane (dalle classique devant laquelle le constructeur a posé une vitre, pour un "effet dalle plane") C'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 LCD a moins de 250 euros avec tres peu voir aps de rémanence : Hyunai L72D. Et effectivement 17 pouces LCD pratiquement = à 19 pouces CRT en terne de diagonale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 de plus voici un petit article a lire : La rémanence des CRT existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Vi j'ai lu en effet cette article il eprmet de comparer la remanence ... Coté budget je dirai 250 euros est un max Hyundai apparait comme un bon ecran d'après les crtiques lu mais le viw sonic propose l'utrbright permettant d'ameliorer les couleurs...maitenant je c pas ce que ca vaut dans la pratique ... Parcontre le LG lui offrirai une dalle plutot plate... c pr ca que je c pas trop me decider entre ces 3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 de plus voici un petit article a lire :La rémanence des CRT existe Evidemment, qui en doutais ? Mais grosso modo la rémanence d'un mauvais CRT reste toujours moins importante que celle du meilleur LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 lol Parfaitement. Et bien sur, si tu prends un CRT noname à 100€, c'est normal que la qualité de l'image soit pourrie. Compare ce qui est comparable : Un LCD à 350 € avec un CRT à 350 €. Je préfère encore un iiyama 903DT (CRT 19', 350/380€) au viewsonic vp191 (LCD 19'), ce dernier vendu pour la modique somme de 550€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.