wolfish Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon je me sépare de cette imprimante pour peut-être acheter une multifonction. Je viens d'installer une cartouche noire neuve (couleur, a pus, je m'en servais pas, j'imprimais des partitions ). Elle est dans sa boîte d'origine, en super état, avec un câble d'alim français et U.S., le CD de pilotes, un kit de recharge avec 5 bouteilles restantes sur les 6 d'origine. Voilà pour l'état, le prix est de 35 in, et je vous ai mis les caractéristiques détaillées en-dessous. Les ups sont les bienvenus. Une petite photo : Imprimante Lexmark Technologie Jet d'encre impression Couleur USB 2.0 Vitesse d'impression : 17 ppm Vitesse d'impression (couleur) : 10 ppm Résolution N/B horizontale max : 2400 ppp Résolution N/B verticale maxi : 1200 ppp Résolution couleur horizontale maxi : 4800 ppp Résolution couleur verticale maxi : 1200 ppp Format maximal du support : A4 Legal (216 mm x 356 mm) Type de support : Banderoles, Cartes, Papier couché, Enveloppes, Papier glacé, Fiches, Papier transferts sur T-shirts, Etiquettes, Transfert thermique perforé, Papier photo, Papier ordinaire, Papier satiné, Transparents Capacité totale d'impression : 100 pages Impression directe : Sans impression directe Volume mensuel : 3000 pages Cartouches Noir x 1, Couleur x 1 Impression recto-verso : Sans impression recto-verso Largeur : 43.9 cm Profondeur : 23.6 cm Hauteur : 15.2 cm Poids : 1.9 kg A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.