Aller au contenu

(vds)graveur dvd 109 bk


freefly01

Messages recommandés

bonjour

peux tu donner un peu plus de détails

marque etc ..............

pour le prix

http://www.acheternet.fr/~achetern/product...roducts_id=1021

un petit effort

merci à toi

Pas d'accord avec toi !

Ton lien ne renvoit pas sur un GRAVEUR DVD, mais un Combo :zarb:

Un graveur DVD fait la même chose et grave en plus les DVD :p

Sinon, j'ai ce graveur depuis 2 mois, il est excellent, très silencieux et encore aucun raté niveau gravure :yes: <==== :| Pioneer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026688.html

tauras toute les speciications ici...

jpensse que 40euro est un bon prix vu quil est pas vieux et turne nikel...

juste une ptite observation avec skinner, jle touve pas tro tro silencieux moi quand je grave un dvd en 16x on longtemps kan meme bien...on a ptetre pas la meme vision du silencieux!

menfin en general c correct

par contre pareil deuis ke je lai aucun dvd /cd foireux!!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui pas sur paris dsl....

region lyonnaise...

pi 25eruo c pas un peu abuser nan? :mdr:

faut pas oublier que sai un double couche (les prix commence a descendre :yes: ) et que c l'un des plus rapide du moment qui ne foir pas les dvd...

30€ serait correcte, moi j'ai payé le mien 46€ il y a 2 mois....

Et au passage, dans les règles de vente du forum ,il est écrit que le prix doit être inférieur d'au moins 30% par rapport au prix du neuf....

40/45€ moyenne : 43€ ..... 43x0.70=30€

.... mais à après, c'est à toi de voir, c'est ta vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ serait correcte, moi j'ai payé le mien 46€ il y a 2 mois....

Et au passage, dans les règles de vente du forum ,il est écrit que le prix doit être inférieur d'au moins 30% par rapport au prix du neuf....

40/45€ moyenne : 43€ ..... 43x0.70=30€

.... mais à après, c'est à toi de voir, c'est ta vente...

je ne pense pas qu il y ai de vértitable régle concernant les 30% de rabais par rapport au neuf :byebye: .Tant qu il ne vends pas au prix du neuf(voire plus chere chez certain :byebye: ) il fixe lui même son prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, dans les règles de vente du forum ,il est écrit que le prix doit être inférieur d'au moins 30% par rapport au prix du neuf....

40/45€ moyenne : 43€ ..... 43x0.70=30€

je sais pas ou tu a vu jouer ca, mais sache que celon la loi les prix sont libres et tout vendeur q'il soit proffesionel ou particulier peut vendre au prix qu'il veut, à deux exeptions:

Pas de vente à perte (uniquement pour les revendeurs)

Pas d'abus de confiance ou de faiblesse, donc interdit de refiler 1500€ un 486 à une mémé qui veut offrir un ordi à son petit fils.

A part ca rien n'interdit de vendre un produit le prix que l'on veut, et meme le double du prix du neuf, si tant est qu'un pigeon se laisse avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca rien n'interdit de vendre un produit le prix que l'on veut, et meme le double du prix du neuf, si tant est qu'un pigeon se laisse avoir

Ce forum est là aussi pour éviter aux pigeons, comme tu dis, ne se fassent plumer :keskidit::fumer::zarb:

Laissons les pigeons sur eb** !

Ici c'est une communauté... il y a donc une entraide... les commentaires sur des prix trop hauts sont là pour ça...

Maintenant si le gars veut acheter quand même au prix du neuf qqch qui a 2 ans, on peut plus rien pour lui :D

M'enfin c'est mon avis en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de regle de vente si quelqu'un te le prend pour 45€ en connaissance de cause c'est son probleme et si tu le vend 10€ c'ets ton probleme aussi c'est juste que en general on dit -25% ou -30% je dirais -25% ici vu que c'ets encore garanti et que c'ets un des meilleur graveur dvd du moment

Puis c'est -25% du prix actuel pas du prix ou tu l'a acheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...