ItaniumSkynet Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec ce menu deroulant : menu Sous firefox les menu se deroule bien l'un en dessous de l'autre mais sous IE les sous menus sont décalés à droite du menu . Le lien du site en question ICI Si quelqu'un pouvais m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Il est possible de faire pareil en CSS 1. Ca évite les problèmes de compatibilité javascript entre les navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Merci pour l'info mais je viens de résoudre le probleme autrement. J'ai utilisé du css "dynamique" avec ce bout de code dans mes pages html: <script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- // MODIFIER ICI LES CHEMIN D'ACCÈS (href) // de vos documents CSS. // ************************************* if ((navigator.appName == "Netscape") && ((parseInt(navigator.appVersion) == 4) || (parseInt(navigator.appVersion) == 5))) { document.write("<link rel='stylesheet' href='menu.css' type='text/css'>"); } else { document.write("<link rel='stylesheet' href='menu_ie.css' type='text/css'>"); } // --> </script> Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldurien Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 N'utilise pas javascript ! IE te fournit un moyen bien plus propre : http://www.dithered.com/css_filters/html_o...omments_ie.html Comme ça tu peux régler le cas IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.