Posté(e) le 25 septembre 200519 a Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec ce menu deroulant : menu Sous firefox les menu se deroule bien l'un en dessous de l'autre mais sous IE les sous menus sont décalés à droite du menu . Le lien du site en question ICI Si quelqu'un pouvais m'aider. Modifié le 25 septembre 200519 a par ItaniumSkynet
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Il est possible de faire pareil en CSS 1. Ca évite les problèmes de compatibilité javascript entre les navigateurs.
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Auteur Merci pour l'info mais je viens de résoudre le probleme autrement. J'ai utilisé du css "dynamique" avec ce bout de code dans mes pages html: <script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- // MODIFIER ICI LES CHEMIN D'ACCÈS (href) // de vos documents CSS. // ************************************* if ((navigator.appName == "Netscape") && ((parseInt(navigator.appVersion) == 4) || (parseInt(navigator.appVersion) == 5))) { document.write("<link rel='stylesheet' href='menu.css' type='text/css'>"); } else { document.write("<link rel='stylesheet' href='menu_ie.css' type='text/css'>"); } // --> </script> Merci quand même
Posté(e) le 26 septembre 200519 a N'utilise pas javascript ! IE te fournit un moyen bien plus propre : http://www.dithered.com/css_filters/html_o...omments_ie.html Comme ça tu peux régler le cas IE.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.