ItaniumSkynet Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec ce menu deroulant : menu Sous firefox les menu se deroule bien l'un en dessous de l'autre mais sous IE les sous menus sont décalés à droite du menu . Le lien du site en question ICI Si quelqu'un pouvais m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Il est possible de faire pareil en CSS 1. Ca évite les problèmes de compatibilité javascript entre les navigateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci pour l'info mais je viens de résoudre le probleme autrement. J'ai utilisé du css "dynamique" avec ce bout de code dans mes pages html: <script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- // MODIFIER ICI LES CHEMIN D'ACCÈS (href) // de vos documents CSS. // ************************************* if ((navigator.appName == "Netscape") && ((parseInt(navigator.appVersion) == 4) || (parseInt(navigator.appVersion) == 5))) { document.write("<link rel='stylesheet' href='menu.css' type='text/css'>"); } else { document.write("<link rel='stylesheet' href='menu_ie.css' type='text/css'>"); } // --> </script> Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 N'utilise pas javascript ! IE te fournit un moyen bien plus propre : http://www.dithered.com/css_filters/html_o...omments_ie.html Comme ça tu peux régler le cas IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.