RickyKarin Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous Mon problème c'est que j'au un PC (de marque Dell), dont le processeur cadencé à 133 Mhz, j'aimerais augmenter sa capacité mémoire vive (RAM) et même morte (disque dur qui est en ce moment à 6 Go). Alors j'aimerais savoir jusqu'à quelle puisance je pourrais aller pour la mémoire vive (32 Mo / 64 Mo / 96 ou 128 et si possible +) et pour ce qui est du disque dur, quelle est la capacité maximale que je pourrais y monter (10 Go / 20 Go ou 40 Go). Qui pourrais m'aider? Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Change d'ordi, ce sera plus simple et plus rentable par rapport aux perfs. Sinon t'as quoi comme ram actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 jouons les relous du dimanche qui s'emmerdnet dans leur cité U ^^ c'est du conseil hardware et pas de l'o/c non? (je sais je suis chiant ) sinon pour aider, je dirai que tu peux monter assez haut pour la capacité du DD, tout en veillant à ce que la norme de ta cm soit respectée. et pour la ram, il nous faut plus de précision. sinon +1, change de pc si tu veux vraiment gagner en perf (encore que, si tu en fais en routeur sous linux de ton pc, il est presque parfait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 en effet, c'est plutot ajouter du matériel que de booster l'existant, je déplace le topic dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Change de pc, ce seras plus rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 +1 change de pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tiens je savais pas que le disque dur c'était de la mémoire morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Trouver 2 barettes identiques de mémoire EDO... ça va être du sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.