deepshad0w Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 voila depuis quelque jour apres avoir telecharger la derniere maj de WoW je commence a avoir des blem avec windows: 1-IE n'affiche plus les page avec javascript alors qu'il le faisait avant, donc j'ai ete obligé de switcher vers firefox 2-l'ecriture dans certaines fenetre est devenu grosse de facon a ce que le texte ne soit pas totalement visible 3-mon firewall kerio ne demarre plus il donne ce message d'erreur runtime error ! program: C:\program files\kerio\personnal firewall 4\kpf4ss.exe this application requested the runtime to terminate it in an unusual way help est ce la maj wow la source de ca??? mais malgré tout ca je dis WoW poooWA Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepshad0w Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 oui j'ai essayer plusieurs fois mais impossible de restaurer le systeme probleme asus P4P800E + prescott = horloge windows qui marche pas un pote avait un proco et une CM identique aux miens et il avait aussi le blem de l'horloge qui marche pas donc pas possible de restaurer autre solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 formatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepshad0w Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 c fait j'ai reformater la parttition OS donc j'ai pu garder mes progs dans l'autre partition :) et maint ca marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.