deepshad0w Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 voila depuis quelque jour apres avoir telecharger la derniere maj de WoW je commence a avoir des blem avec windows: 1-IE n'affiche plus les page avec javascript alors qu'il le faisait avant, donc j'ai ete obligé de switcher vers firefox 2-l'ecriture dans certaines fenetre est devenu grosse de facon a ce que le texte ne soit pas totalement visible 3-mon firewall kerio ne demarre plus il donne ce message d'erreur runtime error ! program: C:\program files\kerio\personnal firewall 4\kpf4ss.exe this application requested the runtime to terminate it in an unusual way help est ce la maj wow la source de ca??? mais malgré tout ca je dis WoW poooWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui j'ai essayer plusieurs fois mais impossible de restaurer le systeme probleme asus P4P800E + prescott = horloge windows qui marche pas un pote avait un proco et une CM identique aux miens et il avait aussi le blem de l'horloge qui marche pas donc pas possible de restaurer autre solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c fait j'ai reformater la parttition OS donc j'ai pu garder mes progs dans l'autre partition :) et maint ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.