laneder Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 coucou tout le monde, la question peut paraitre bête mais comment faire pour savoir combien d'ordinateurs sont connectés simultanément sur le même réseau wifi? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yendis Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Hello! Ben en principe en allant sur ton routeur, tu dois pouvoir le voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laneder Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Hello!Ben en principe en allant sur ton routeur, tu dois pouvoir le voir... J'ai un linksys et je vois pas Il existe pas un petit soft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poischack Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Tu peux faire un ping de broadcast sur le réseaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Tu peux faire un ping de broadcast sur le réseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Le ping de broadcast ça ne donne rien, Windows n'y répond pas par défault et beaucoup de Linux les bloques ( broadcast = adresse qui envoie à toutes les machines du réseau 192.168.0.255 par exemple ). En principe dans ton routeur tu dois pouvoir lire ces infos. Quel est ton modèle de Linksys ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnig Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 peut être en choppant la table arp du routeur... avec un petit accès ssh ou telnet ça doit être faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 T arrive pas a voir les utilisateurs sous Linksys ... Mais avec mon vieu BEFW11S4 je peux voir. S il sont actif tu regardes les Log out tu veras les requettes des differents ordinateurs du reseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.