laneder Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 coucou tout le monde, la question peut paraitre bête mais comment faire pour savoir combien d'ordinateurs sont connectés simultanément sur le même réseau wifi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Hello! Ben en principe en allant sur ton routeur, tu dois pouvoir le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Hello!Ben en principe en allant sur ton routeur, tu dois pouvoir le voir... J'ai un linksys et je vois pas Il existe pas un petit soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poischack Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu peux faire un ping de broadcast sur le réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu peux faire un ping de broadcast sur le réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le ping de broadcast ça ne donne rien, Windows n'y répond pas par défault et beaucoup de Linux les bloques ( broadcast = adresse qui envoie à toutes les machines du réseau 192.168.0.255 par exemple ). En principe dans ton routeur tu dois pouvoir lire ces infos. Quel est ton modèle de Linksys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 peut être en choppant la table arp du routeur... avec un petit accès ssh ou telnet ça doit être faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 T arrive pas a voir les utilisateurs sous Linksys ... Mais avec mon vieu BEFW11S4 je peux voir. S il sont actif tu regardes les Log out tu veras les requettes des differents ordinateurs du reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.