carbish Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour !! Je vends sur mon topic de vente un harDcano 12 en très bon état boite d'origine etc je suis disposé a l'échanger contre un rack externe ide de bonne qualité Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 à combien tu le vends l'hardacano 12 fdpin? je suis interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon prix set a 40 €fdp in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 up non je dec , fumer nuit a l'efficience sexuelle et a la santé mentale , ou l'inverse.....mais UP quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 hardcano et pas harcano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon ok je sors...EDIT !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vendu a fermer merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.