Aller au contenu

Mettre 2 x Intel Pro/1000MT pour serveur fichier ?

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes un collectifs d'infographistes indépendants.

Nous aimerions monter un serveur de Fichiers de 480Go pour travailler ainsi que stocker nos images rendus.

Nous avons besoin pour cela d'une bande passante assez large et je pensais mettre deux cartes Intel

Pro/1000MT et faire un systeme de trucking avec le switch afin d'obtenir une bande passante de 2Gbits.

Je sais qu'il existe des cartes Intel Pro/1000MT capable de gerer 2 à 4 ports Gigabit, mais elles sont beaucoup trop chers pour nous... J'aimerais donc savoir si facilement je pourrais mettre deux cartes mono-port de type Intel Pro/1000MT et en faire le même usage qu'une DUAL Ports Intel Pro/1000MT...

Merci de me répondre...

:transpi::byebye::yes::incline:

Bonjour,

Pour le systeme il s'agit d'un RAID5 sur une carte Adaptec SATA RAID 2410SA avec 4 disques 160GB WESTERN DIGITAL Caviar RE...

Le systeme d'exploitation est Microsoft Small Business Server 2003 Standard...

Voila, si cela peut vous aider à me repondre...

Mais toi BoobZ tu penses que 2 cartes rezo Intel Pro/1000MT pourraient fonctionner comme une seule dual port ?

Merci en tout cas....

:ouioui:;):-D:incline::top:

tu penses que 2 cartes rezo Intel Pro/1000MT pourraient fonctionner comme une seule dual port ?

Oui si le pilote le permet, ou bien qu'une application fournis par Intel le prevoit....(dans notre cas l'appli se nomme HP teaming).

Par contre de memoire, si une de tes 2 cartes lachent, tu perds entièrement le reseau, c'est du tout ou rien.....

Tu as la référence de ta carte?

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...