Sangoku23 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voila je vends une carte satellite pci Hauppauge Wintv Nova - CI dans sa boite complète avec télécommande. Je suis revendeur informatique et le client qui me l'a commandé a changé d'avis deux jours aprés l'achat et j'ai rarement de demande pour ce genre de carte. Je la vends donc avec une garantie d'un an et facture a votre nom. Le prix est de 70€ fdpin ferme. La carte est celle la : http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...oduct_id=362630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pompompom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romzaide Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour, si ta nova-ci est tjs dispo, je suis intéressé. Tiens moi au courant Merci Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Elle l'est toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romzaide Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Yess, ça le fait... Contacte moi par pm pour les modalités... Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.