the_simpsons007 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 donc voilà j'ai un athlon XP 3200+ et sur ma carte mère il n'y a pas de trous autour du processeur. j'aimerai overcloké mon processeur mais avant tout il faut que je change de ventirad (c'est celui d'origine). Vou me conseillez quel ventirad sachant qu'il n'y a pas de trous pour le fixer??? aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 SI97 bonjours d'abord... et bienvenu au forum de pc inpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_simpsons007 Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 je te remercie. tu l'as celui là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tolo Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 J'en ai eu un. Très performant et il utilise le système de fixation du ventirad d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_simpsons007 Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 c'est cool les gars je vous remercie. par contre si jamais je n'arrive pas à en trouver (je ne pense pas mais on sait jamais) vous me conseilleriez quoi d'autre? Vous en pensez quoi du Zalman CNPS6000CU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Le SI-97, je l'ais trop bien Colle lui un SE-2 derrière, et c'est que du bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArSparfell Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 +1, SI-97 avec un SE-2 (y avait plsu de enermax quand je l'ai acheté ), il garde mon cpu à 40°C en idle par température ext de 25°C, donc c'est du bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.