the_simpsons007 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 donc voilà j'ai un athlon XP 3200+ et sur ma carte mère il n'y a pas de trous autour du processeur. j'aimerai overcloké mon processeur mais avant tout il faut que je change de ventirad (c'est celui d'origine). Vou me conseillez quel ventirad sachant qu'il n'y a pas de trous pour le fixer??? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 SI97 bonjours d'abord... et bienvenu au forum de pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_simpsons007 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je te remercie. tu l'as celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'en ai eu un. Très performant et il utilise le système de fixation du ventirad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_simpsons007 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est cool les gars je vous remercie. par contre si jamais je n'arrive pas à en trouver (je ne pense pas mais on sait jamais) vous me conseilleriez quoi d'autre? Vous en pensez quoi du Zalman CNPS6000CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Le SI-97, je l'ais trop bien Colle lui un SE-2 derrière, et c'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 +1, SI-97 avec un SE-2 (y avait plsu de enermax quand je l'ai acheté ), il garde mon cpu à 40°C en idle par température ext de 25°C, donc c'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.