CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 En fait, voilà, j'arrive pas bien à discerner les différences entre ces 2 cartes qui pourtant présentent exactement les mêmes spécificités !!! Pour un prix trés différent, quelqu'un pour m'éclairer? Mais aussi pour m'orienter... http://www.prixdunet.com/details/Club_3D_Radeon_X800_XL/ http://www.prixdunet.com/details/100432/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La 6800 Ultra est juste plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La 6800 Ultra est plus puissante, gère les shader 3.0, est beaucoup plus rapide sous linux (mais alors beaucoup beaucoup, vive les pilotes linux ATI :naz: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 T aurais le HDR complet avec une Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Plus puissante, oui mais techniquemment, ou fait elle la différence car sur le papier c'est pareil !!!! est ce si flagrant? Passer de x800 à 6800ultra, c'est une bon coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ba si tu joue a HL² ou ces mods t auras droit au HDR complet ainsi que tout se qui exploite les Pixel shaders 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Prend une 6800Gt et o/c là en ultra ( vue que la ultre est uen gt oc..) tu peux conomiser, sinon oui la 6800 est plus puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je sais qu'elle est apparemment plus puissante, mais je voulais savoir en quoi car je peux avoir d'okaz une 6800 ultra à un prix intereesant, du coup je vais revendre ma x800xl, mais est ce judicieux, c'est pour ca que je pose la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu auras plus de perfs, c'est sur, mais après moi je payerais pas plus de 50-75€ pour changer ta cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 l'eternel dilemne : serie X800 ou serie 6800 moi je dirai que c'est une question de gout. c'est pas pour 3 ou 4 fps de difference que ca se vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Dans mon cas c soit club 3d x800xl ou point of view 6800ultra, si je perd une cinquantaine d'euros dans l'affaire... Ce que je veux savoir précisement c'est juste si la différence de perf justifie le changement... Un topic dans carte graph ca aurais ete mieux non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je pense ça vaut le changement pour avoir le support des shaders 3.0. Les jeux qui les utilisent arrivent! (HL2 aftermat, Age of Empire III, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok... Donc ca le fait alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.