neo666 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut!J'ai flasher mon bios de ma dfi nf4 ultra d suite aux conseils de certain inpactien et j'ai ntldr manque au démarage et je peu rien y faire je doit rebooter a l'infini. J'ai fait un clear cmos et un bios safe. Sa ne marche pas mieu j'ai besoin d'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça c'est pas le bios mais je crois que c'est ton disque dur il manque le secteur de boot je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Essaie de démarrer avec le CD de Windows XP, et tente une récupération de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ça c'est pas le bios mais je crois que c'est ton disque dur il manque le secteur de boot je crois +1 Il faut juste faire une recup windows comme l'a dit MmoulineX et normalement ca passe tout seul.Mais c'est en aucun cas du au flashage.Et c'est pas non plus le disque dur qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai déja essayé sa mais dès que le cd windows est détecté et que le pc boot dessu j'ai le message...... De plus je me demande pourquoi ce problème est arivé pile après le flashage du bios et pourquoi je ne peu pas récupérer mon acien bios avec un clear cmos et un safe boot... Merci de votre aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 reactive tes controller sata ou ide dans le bios .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ntldr c'est l'équivalent de LILO chez microsoft. Réactive tes disque SATA. le probléme viens de la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pareil...va voir dans les réglages de ton BIOS et vérifie les paramètres des disques Sata et modifie au besoin le boot order...mais normallement, ca vient pas de ton BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est bon hier soir j'ai parcouru mon nouveau bios tout neuf et j'ai vu que mon raid0 n'était pas activé.... Voila merci a tous car j'aurais perdu patience (ce qui n'est pas bien pour un jedi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.