Billy_Blanks Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai un disque SATA partitionné, mais lors de l'install de la derniere version d'ubuntu (5.10), celui ci me dit que mon disque est SCSI et est vide en me proposant d'installer ubu sur les 160 go ... Sachant qu'avec diskdrake lors de l'install de mandriva ca me fait pas ca du tout et que j'appercois mes partitions j'ai du mal à trouver d'où vient le probleme, d'autant plus que j'avais déjà installé une version précédente y'a 2-3 mois et ce sans soucis. Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 a un moment de l'installation,tu as l'option modifier manuellement la table de partition. Et normalement en utilisant ca, tu peux modifier toi meme la table de partition sans problème :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voilà en image ce que ca donne ... En essayant de tripatouiller les partitions, je me retrouve toujours avec le disque qu'on m'annonce vide ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut Tu as quoi comme autre partition ? Est ce qu'il y de l'espace vide dessus ? Donne nous des detail sur le partitionement actuelle de ce disque :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salutTu as quoi comme autre partition ? Est ce qu'il y de l'espace vide dessus ? Donne nous des detail sur le partitionement actuelle de ce disque :) a+ Disque de 160go, avec 3 partitions déjà existantes, et une 40 (au moins de giga libre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.